Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
13 février 2009

Jardin d'agréments

IMG_0302

Avec cette météo toujours maussade, je ne sais pas quand je vais pouvoir planter les rosiers achetés chez Francia THAUVIN ...

image002

François COUPERIN (1668 - 1733) - 5ème Ordre

Comte Boula de Nanteuil est déjà en place, de même que Souvenir de Mme Auguste Charles, mais il me reste Agnès que je voudrais marier avec des lavandes, Cornelia et Thérèse Bugnet.

image002

Aspiration

Suspension

Pincé

Tremblement

Port de voix

Accent

Arpègement

Tierce coulée

Double

image004

François COUPERIN - Table d'agréments

Et je voulais aussi aller à Orléans pour compléter avec Ghislaine de Féligonde ... Vivement de plus belles journées !

Gustav_KLIMT__1862___1918____rosiers_sous_les_arbres___vers_1905___Mus_e_d_Orsay

Gustav KLIMT (1862 - 1918) - Rosiers sous les arbres (vers 1905) - Musée d'Orsay

Publicité
Publicité
Commentaires
La douce et piquante
Publicité
La douce et piquante
Archives
Publicité