Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
16 mars 2009

Vos papiers, s'il vous plaît !

"toute personne venant en aide à une personne en situation irrégulière est passible de 5 ans de prison".
Welcome

Alors, si vous avez l'idée saugrenue de porter secours à un quidam dont vous ignorez la situation, passez avant un p'tit coup d'fil au ministère de l'Identité nationale (oui, ça existe !) ...

La loi nous protège !!!

WELCOME, tous les gars du monde...

PS : "Excusez-moi, Madame, mais j'fais mon travail."

PS 2 : voir le billet d'Aifelle, ici.

PS 3 : tant qu'on y est à être piquant ... voici un dessin du blog de Martin VIDBERG, l'actu en patates.

l_actu_en_patates

Le lundi au so - leil ... ta ta ta tatata ta ta tam !

Et ce soir, après la bronzette, vous courez voir ce film : l'air de Calais, ça rafraîchit les idées ...

Si toutes les filles du monde voulaient s' donner la main
Tout autour de la mer, elles pourraient faire une ronde
Si tous les gars du monde voulaient bien êtr' marins
Ils f'raient avec leurs barques un joli pont sur l'onde
Alors on pourrait faire une ronde autour du monde
Si tous les gars du monde voulaient s' donner la main.

Paul FORT - extrait de Ballades françaises.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce n'est pas la première fois qu'elle se retrouve dans cette situation ... Elle doit avoir peur de se faire licencier, c'est tellement tendance ...
A
J'ai entendu Rama Yade ce matin sur la fameuse loi qui fait polémique, elle n'était pas à l'aise et plutôt langue de bois.
La douce et piquante
Publicité
La douce et piquante
Archives
Publicité