Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
20 mars 2009

Le K du kiwi

Je recommande très vivement ce disque de Michèle Bernard pour les enfants, petits et grands.

IMG_0949

Kon se le dise tout de suite, moi j'aim' pas le Kiwi !

Sauf ... avec la panna Kotta aux Kopeaux de choKolat !

J'ai pitié de vous et de votre gourmandise, je reKopie la recette du panier de merKredi :

Faire chauffer 50cl de Krème liKide entière (ou fromage blanc), aveK 50g  de suKre en poudre et 4g (un sachet) d'agar-agar. Porter à ébullition 1 minute. Verser dans des petits moules individuels. Laisser prendre au moins 4H (eh oui !) au frigo.

Mixer les Kiwis aveK 2 Kuillérées à Kafé de miel, pour obtenir une purée.

Démouler les panna Kotta, verser dessus, dessous ou autour la purée de Kiwi, et faire des Kopeaux de choKolat blanc ou noir aveK un Kouteau éKonome.

IMG_0956

Vous m'en donnerez des nouvelles ?

IMG_0925IMG_0951IMG_0925

Publicité
Publicité
Commentaires
La douce et piquante
Publicité
La douce et piquante
Archives
Publicité