Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
13 avril 2009

Partir, revenir ...

J'ouvre le portail ... et je découvre :

IMG_1228

Ames sensibles, passez votre chemin !

IMG_1231

J'ai tout tondu !

(oui, pac'que Frédéric, il l'a déjà fait 3 fois, lui !!!)

IMG_1233

Alors, disparue, la cardamine des prés (ou cressonnette, ou cresson des prés) !

IMG_1222IMG_1226

A part ce massacre :

- faire vite un clic car l'amélanchier va bientôt faner ...

- nettoyer la terrasse, et sortir les pots bleus

- désherber l'allée commune avec les voisins

- attacher le rosier grimpant, et découvrir que les cloches ont déposé des cocos près du nichoir !!!

IMG_1236

J'ai vraiment des super voisins !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
#Aifelle, ce doit être mon goût bourgeois pour les petits jardins taillés aux ciseaux !!! Non, je blague, j'ai d'autres coins très très sauvages ... alors devant la maison je garde un minimum de civilisation ... et les merles sont très contents !
A
Mais pourquoi tu as tout tondu ? Tu ne pouvais pas attendre que çà défleurisse ? L'herbe aurait atteint tes genoux ? Bon lundi quand même.
La douce et piquante
Publicité
La douce et piquante
Archives
Publicité