Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
15 avril 2009

Le jardin de Camille

Parce qu'elle aime comme moi la nature, le jardin, le bricolage et les belles histoires,

Camille avait logiquement toute sa place sur ce blog !!!

IMG_1128   IMG_1131

IMG_1166   IMG_1130

Bravo pour ces jolis pots de fleurs aux couleurs du printemps.

Je pense que tu vas avoir des commandes ...

Moi, je suis très intéressée, pour égayer mes vieux murs.

IMG_1169

Ca, c'est la mangeoire super design réalisée par son papa pour les mésanges ... lui aussi, il prend les commandes ???

Des bises à tous les artistes de la famille !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@ Merci,BelleSahi et Aifelle pour vos encouragements à Camille ... Je savais qu'elle aurait du succès !!! <br /> <br /> @ Lily, l'intéressée t'a répondu en direct !<br /> <br /> @ Camille : bravo encore ...<br /> <br /> @ Maman de Camille : il faudrait peut-être que tu ailles au soutien, toi ...
C
Et bien, j'ai 7 ans depuis peu et je vais le mardi soir après l'école à l'atelier "Plaisir d'Apprendre et de Créer" où nous réalisons pleins de belles choses (home déco, couture, collage de serviettes, décorations pour Noël ou Pâques ...)<br /> Quant à mon papa (qui m'a transmis le virus de la "bricole"), il fabrique des mangeoires avec des matériaux de récup' (bois, tube en plastique transparent, et même avec des roues de poussettes cassées).<br /> PS : si vous voyez des fotes d'orthographe, ne m'en veuillez pas, c'est ma maman qui a écrit le message !!!
L
Petite interrogation qui me vient: Quelle âge a Camille, si ce n'est pas indiscret. Est-ce une adolescente ou un adulte. Bravo en tout cas pour la fraîcheur de ces pots et aussi au papa pour le beau fini de la mangeoire.
A
Oh très jolis les pots ! si j'avais un jardin il m'en faudrait un tout de suite ..
B
Jolis pots ! Jolies fleurs ! Cela sent le printemps !
La douce et piquante
Publicité
La douce et piquante
Archives
Publicité