Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
9 mai 2009

Au bout du jardin, ça pousse

IMG_1440

IMG_1560

IMG_1439

IMG_1556 IMG_1557 IMG_1554

IMG_1442

La broderie des cabanes de Graziella-Picoti est terminée.

J'ai quelques idées de montage, mais pas du tout le temps en ce moment.

A suivre ...

Le mélange de fleurs champêtres et le médiéval sont semés, pour faire un essai en parallèle de Lily et de sa jachère fleurie ...

Dame___la_licorne___la_vue_3__fin_du_15_me_si_cle___Mus_e_des_thermes_de_Cluny

Dame à la licorne, la vue - fin du 15ème siècle - Musée des Thermes de Cluny (Europeana)

J'ai pris l'option de semer dans des cagettes remplies de terreau, puis, si ça daigne lever, de déplacer les tapis de fleurs.

Partie_de_Bible___1450___1461___Bourgogne

Partie de Bible - 1450-1461 - Bourgogne  (Europeana)

A suivre aussi ...

Pour compléter mon message sur fleurs et abeilles, rendez vous sur le site extrêmement intéressant et détaillé des jachères apicoles, avec plein d'infos et de conseils précis.

BZZZZZZZZZZZZabeille 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
# T'inquiète pas, maîtresse Lily, j'en laisse passer aussi des fautes d'orthographe et surtout des fautes de frappe quand je ne mets pas les doigts en face des touches !!! Au piano aussi, ça m'arrive ....... c'est encore plus vilain !!!!!!!<br /> Bon dimanche à toi, moi j'ai concert c't'aprèm.
L
Bravo pour la broderie aux si chaleureux tons roses orangés, qui se marient bien avec les bleus pâles et foncés et les marrons, beiges. Je suis curieuse de savoir ce que tu vas en faire ... Bientôt, je m'y remettrai ! Sympa le lien. Merci la belle!<br /> (Ah! les accords grammaticaux des couleurs ! J'ai mis des "s" partout...)
F
# Aifelle, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop, si c'est le cas !
A
J'adore ta petite abeille qui s'agite tout en bas du message. Graziella Picoti c'est un joli nom, il se peut qu'il lui reste ..
La douce et piquante
Publicité
La douce et piquante
Archives
Publicité