Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
15 mai 2009

Agnès

IMG_1670   IMG_1671   IMG_1673

PUZZLE

Jan_van_Huysum__Still_Life_with_Flowers_and_Fruit__cJan_van_Huysum__Still_Life_with_Flowers_and_Fruit__cJan_van_Huysum__Still_Life_with_Flowers_and_Fruit__cJan_van_Huysum__Still_Life_with_Flowers_and_Fruit__cJan_van_Huysum__Still_Life_with_Flowers_and_Fruit__cJan_van_Huysum__Still_Life_with_Flowers_and_Fruit__c

Jan van Huysum - Still life with flowers and fruit - vers 1715

Jan_van_Huysum__Still_Life_with_Flowers_and_Fruit__c

IMG_1667

Rosier Agnès planté cet automne, hybride de rugosa,  au parfum si délicieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
# Mango, tant mieux pour le bonheur ... et bienvenue par ici. Je découvrirai aussi avec gourmandise Liratouva et ses coups de coeur. A bientôt !
M
Quel beau choix de photos: c'est un vrai bonheur!
F
# Aifelle, j'ai trouvé ces agrandissements photographiques sur le site de la National Gallery of Art de Washington, et j'ai été stupéfaite de la finesse du contenu de cette composition. Il y a des couleurs inouies (le rouge au milieu à droite !!!).<br /> <br /> # Lily, les p'tites bêtes, c'est aussi ce qui m'a fait repenser à ce tableau, bien joué ! Je suis très sensible aujourd'hui à ta délicate conclusion ... Merci !<br /> <br /> # Florence, j'apprécie beaucoup Jean-Marie Pelt et sa sagesse ... Demain, à CO2 mon amour, il parlera je crois des orchidées ! Je vais podcaster, car je serai au boulot ! Quant à Agnès, j'adore aussi son parfum citronné. Tu me raconteras la journée des roses ?
F
délicates roses... <br /> elles sont les reines de notre région picarde comme le vantait si bien Yves Montand.<br /> Nous allons les célébrer lors des journées de la rose à l'Abbaye de Chaalis les 12,13 et 14 juin avec un parrain d'exception en la personne de Jean Marie Pelt.<br /> Agnès est une demoiselle " précoce" et la douceur de ta région lui permet de s'épanouir en mai. j'aime beaucoup son petit coté chiffonné...
L
Me suis amusée à chercher les petits insectes sur les pièces du puzzles: 5/6 ! Et deux sur ta si jolie rose mousseuse.<br /> Autant je n'aimais pas trop la "Stille life", jugée trop sombre et un peu "convenue", autant chaque pièce est fascinante à regarder pour la lumière s'accrochant sur les grains de raisin, les fines graminées ou les délicates gouttelettes. Il faudrait de temps en temps pouvoir faire la même chose avec notre vie. Sourire pour toi ce soir!
La douce et piquante
Publicité
La douce et piquante
Archives
Publicité