Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
21 mai 2009

Envie de fraises ...

IMG_1772

Reprise de la grille de la nappe aux fraises de chez Picoti Picota que j'avais brodée et offerte en 2005, pour agrémenter le dernier torchon  de mon panier de broderie : mes bonnes résolutions, c'est bien sûr de terminer les z'en-cours !!!   

IMG_1765   IMG_1773

Le temps est absolument épluiventable ... je travaille avec la lumière et il s'abat des seaux d'eau !!!!!!

Alors, un petit crumble rhubarbe-fraises ... ça permet de tenir le coup !

PS : mon torchon, bien que déjà ancien est BLANC !!! Merci la grisaille du ciel ...

Fraise_des_bois___Platearius__Le_livre_des_simples_m_decines__vers_1480__BNF_

PLATEARIUS - Le livre des simples - vers 1480 (BNF)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
# Aifelle, trop tard ! Il n'y en a déjà plus ...<br /> Le thé Printemps à Kyoto est également épuisé pour cette année chez ma fournisseuse, désolée. Je vais guetter les nouveauthés de l'été ! Et je t'en envoie un pour dégustation.
A
Hum, le crumble fraises-rhubarbe ! envie de piquer dans le plat ..
La douce et piquante
Publicité
La douce et piquante
Archives
Publicité