Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
27 mai 2009

Fruits rouges

IMG_1897IMG_1905IMG_1907IMG_1908IMG_1912IMG_1913IMG_1916IMG_1879

à croquer, à broder ...

Des jolies idées piochées dans le dernier Marie-Claire idées, avec un torchon à confiture de La croix et la manière, et une nappe rigolote ... histoire de faire des petits points de couture cet été !

cerisier___Platearius__Le_livre_des_simples_m_decines__vers_1480

Platearius - Le livre des simples - cerisier - 15ème siècle - BNF

Publicité
Publicité
Commentaires
F
# Florence, tes visites et tes messages me touchent par leur qualité, quant au piquant ... il n'est, je te l'assure, pas que sur les tiges de rosiers !!!<br /> <br /> # Aifelle, dans MCI (pour les intimes), les maisons sont toujours bien rangées, sans un grain de poussière ... GRRRRRRRR !<br /> <br /> # Lily, les fraises et les cerises sont vraiment en tête de liste des fruits rouges (malheureusement, je n'aime pas les framboises !!!)
L
Cela met le cœur en joie toutes ces belles et bonnes choses! J'aime particulièrement les fruits rouges.
A
Tu as fait un billet aujourd'hui qui ne déparerait pas dans "Marie Claire idées", que j'achète de temps à autre uniquement pour le plaisir des yeux, parce que je suis bien sûre de ne jamais prendre l'aiguille et le fil ..
F
je me demandais me promenant sur ton blog ce soir (de foot à la maison....grrr..!) ,ce qui m'incite à venir y faire une visite quasi quotidienne .<br /> et bien, j'aime beaucoup ces charmants va et <br /> vient , entre douceur et saveur côté jardin et maison et partage du savoir côté littérature et arts. <br /> où est la "PIQUANTE" dans tout cela? hormis sur les tiges de tes jolis rosiers, je ne vois pas. <br /> Quant à tes belles cerises , je les croquerais bien, les miennes, à peine mûres, sont un régal pour la horde de merles, sansonnets et grives en résidence permanente dans notre jardin.
La douce et piquante
Publicité
La douce et piquante
Archives
Publicité