Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
1 juin 2009

Petits points au jardin

IMG_1899

Modèle " Jardin de feuilles" commandé chez Anne les petites croix, tout juste commencé parce que trop impatiente !!!

Mod_le_de_parterre_de_jardin___16_me_si_cle___Ecouen Mod_le_de_parterre_de_jardin___Ecouen__mus_e_national_de_la_Renaissance

IMG_1942 IMG_1986

     Mod_le_de_parterre_de_jardin_circulaire___16_me_si_cle___Ecouen Mod_le_de_parterre_de_jardin_octogonal___16_me_si_cle___Ecouen   

Modèles de parterres de jardins - 16ème siècle - Musée de la Renaissance d'Ecouen (Europeana)

Et un site qui recense des modèles de jardins brodés.

salon_de_romorantin

J'espère pouvoir m'y rendre et poser quelques questions à Anne ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
# Aifelle, te tenter avec de la broderie ... c'est pour moi un super compliment !!! ;-)))
A
Tu vas finir par me tenter avec des motifs aussi beaux et des couleurs chatoyantes. J'ignorais qu'il y avait des salons, mais pourquoi pas en effet, il y a bien des salons du livre.
F
# Merci, Marie-Hélène, pour les encouragements ! A bientôt, donc ...
M
Un beau et fin début <br /> à bientôt pour la suite <br /> Marie h
La douce et piquante
Publicité
La douce et piquante
Archives
Publicité