Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
2 juin 2009

Il y a Lecture ... et lecture

IMG_1989

Eh ! non, c'est pas toujours un plaisir, la lecture ...

J'avais quelques heures avant terminé celui-là, beaucoup plus romantique :

IMG_1988

La vie sentimentale tumulteuse d'Elinor et Marianne DASHWOOD ... Evidemment, je m'identifie à la plus douce et piquante des deux !!! La raison, ce n'est pas mon fort !!!

Aaron_Martinet___1802

Aaron MARTINET - caricature - 1802

J'ai été un peu moins accrochée que par Orgueil et préjugés, et je pense que je suis désormais mûre pour passer à Wilkie Collins, sur les précieux conseils de Graziella et Aifelle ... Mais vu le nombre de pages, j'attaquerai dans un mois.

... parce que, en plus du mode d'emploi du coupe-bordures, il faut aussi que je lise le livre de recettes pour les mini-cocottes (et moi, je suis une maxi-chochotte !!!).

Le_coq_hardi_et_la_cocotte_angloise_ou_la_reine_du_bal____1779

Le coq hardi et la cocotte anglaise ou la reine du bal - 1779

Publicité
Publicité
Commentaires
F
# Aifelle, j'avais repéré Sans nom et Le secret, mais aussi La dame en blanc ... Je me déciderai bientôt, car l'été approche !
A
J'ai lu seulement "passion et repentir" qui m'a beaucoup plu et j'ai "la dame en blanc" dans ma PAL. La libraire (pas Graziella) m'a affirmé que c'était le meilleur, mais les fans de Wilkie Collins ont chacun leur préféré.
F
# Aifelle, j'hésite encore pour Collins. Lequel me conseillerais-tu ?
F
# Aifelle, Ariane, même quand j'ai trouvé les pages en français, je ne comprends rien aux modes d'emploi !!! C'est l'horreur absolue ...
A
je ne lis jamais les modes d'emploi (je sais, j'ai tort ...)
La douce et piquante
Publicité
La douce et piquante
Archives
Publicité