Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
3 juillet 2009

Promenade vespérale

Hier soir, après la chaleur de la journée, dans un grand vent d'ouest ...

IMG_2352  IMG_2353

IMG_2364  IMG_2367

IMG_2368  IMG_2376

IMG_2350  IMG_2377

Rentrer, et terminer, jusque tard dans la nuit, la lecture de Douglas KENNEDY : Les charmes discrets de la vie conjugale ... Bouleversant.

Douglas_KENNEDY

Demain soir, balade en bord de Loire. J'espère qu'il fera toujours beau et que je serai capable de faire de belles photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
# Aifelle, je rentre de ma belle soirée ligérienne ... et je suis encore plus sensibilisée à ton bouquin ... Merci, encore pour les bons tuyaux !!!!!!
A
Le livre de Bernard Ollivier s'appelle "aventures en Loire". Il s'agit du périple qu'il a fait de Nantes au Mont Gerbier de Jonc (1000 kms) à pied ou en canoë.
F
# Merci, Philippe pour le message, et bienvenue ... Il y a longtemps que j'ai grand plaisir à lire vos billets. <br /> <br /> # Florence, j'avais lu Les désarrois de Ned Allen qui m'avait littéralement glacée. Là, c'est aussi une descente aux enfers, et un portrait au vitriol de certains aspects terribles des USA.<br /> <br /> # Aifelle, non, je ne connais pas ce livre, mais je vais me renseigner. Je vais commencer L'élégance du hérisson qui est de retour dans l'actualité, car je ne pense pas aller voir le film.<br /> <br /> # Merci de votre passage, Elisabeth !<br /> <br /> # En fait, Françoise, il n'y a pas eu d'orage ce soir-là ... mais aujourd'hui le temps est vraiment menaçant, et je redoute pour la balade en bord de Loire de ce soir ...
F
J'aime ces atmosphères d'avant l'orage, pour cette lumière qui change les couleurs, pour l'attitude d'attente dans laquelle se trouve la nature et ses habitants...! Quand je le peux, je me mets sur la terrasse...et j'attends moi aussi, les sens en éveil...:tes photos le restituent si bien!
E
Quelle belle lumière. Merci à vous de nous l'offrir.
La douce et piquante
Publicité
La douce et piquante
Archives
Publicité