Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
8 juillet 2009

Couleurs de Loire

IMG_2436 IMG_2437

Bardane et vipérine, médicinales

IMG_2476 IMG_2453

Sécheresse et limon (très bon pour le potager !)

IMG_2438 IMG_2445

Onagre et camomille pour avoir bonne mine

IMG_2448 IMG_2450

Aspirine en feuilles et rid'eaux

IMG_2442 IMG_2380

Orpin et saponaire (le savon des mariniers de Loire)

IMG_2474 IMG_2472

Tas de sable et jeux abandonnés

IMG_2461 IMG_2464

Les castors préparent la rentrée et taillent leurs crayons ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
# Bienvenue ici, Nadia. Les photos dont tu parles ont certainement été prises en Islande, et datent d'Août 2003 : j'y avais fait un circuit avec "Hommes et montagnes" ; on a souvent la sensation de se trouver dans le processus de création de la terre ... c'est fascinant !<br /> <br /> # Aifelle, ces photos ont été prises dans le lit asséché de la Loire, mais c'est vrai que c'est plutôt sec en ce moment (notamment dans les jardins).
A
Oh c'est drôlement sec par chez toi. Belle promenade et jolies photos. Bonne journée Florence.
P
En naviguant dans ton univers, j'ai admiré ton album photos et notamment "Plus loin"; 2 photos datant du 7 avril 2009 montrent des paysages d'un pays du nord j'imagine l'Islande peut-être.Mais comme tu n'as pas mis le nom, je suis curieuse de savoir où est son paradis ? Pour toutes les autres, tes photos sont aussi très belles et permettent de voyager à travers d'autres regards. Merci.Et au plaisir de te suivre .
La douce et piquante
Publicité
La douce et piquante
Archives
Publicité