Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
14 février 2009

Plus zun zeste

IMG_0632Recette du cake au citron

dont j'ai raté le démoulage,

que je n'ai donc pas osé emporter ,

et que je picore toute seule avec ma tasse de thé (la pôv !!!)

200g de beurre, 200g de farine, 190g de sucre glace, 20 cl de lait, 3 oeufs, 1/2 sachet de levure, 40g de poudre d'amandes, le zeste de 2 citrons.

Faire fondre le beurre. Battre les oeufs en omelette. Mélanger beurre, sucre, poudre d'amandes. Ajouter la moitié de la farine, la levure, les oeufs et le lait tiédi. Mélanger.

Ajouter le reste de farine et les zestes de citron. Verser dans le moule à cake beurré.

Cuire 15 min. à 180°, puis 35 min. à 160°.

DEMOULER !!!!! et prendre une photo ...

Bon, pour me déculpabiliser de ma gourmandise (tu parles !), j'ai fait une p'tite balade dans le froid, avant de rentrer.

IMG_0625

La Loire à Tours, depuis le pont de fil.

Publicité
Publicité
Commentaires
La douce et piquante
Publicité
La douce et piquante
Archives
Publicité