Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
5 avril 2009

Echange de picotis ...

Merci infiniment à Graziella de m'avoir envoyé la grille des Cabanes de Picoti, accompagnée d'une très gentille carte ...

Je vais me procurer des fils aux couleurs correspondantes, et certainement attaquer sans tarder ...

J'ai retrouvé la grille du "Temps des vacances" du même Picoti ;IMG_1090 elle est un peu usagée, car j'ai réalisé cet ouvrage durant ...l'été 2006IMG_1095,

puis repris certains motifs pour le tablier brodé pour les 5 ans de Camille.

619_620

Bon, eh bien, ce serait aussi une chouette idée que je le transforme en quelque chose pour ma nouvelle maison, ce petit carré brodé !!!

IMG_1098

Il traîne depuis plus de 2 ans dans mon panier à ouvrage(s !!!). Le voici, tout moche, parce que plié après repassage, et aplati suite à son abandon prolongé ...

IMG_1092 

A la vérité, je suis archi-nulle en couture, alors, je bloque !!!

Mais, comme en 2009, il y a du neuf, je vais me lancer ... A suivre !!!

IMG_1091

Encore MERCI, Graziella, je t'envoie cette grille tout bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
#A bientôt, Graziella, ravie de notre échange !
G
comme c'est bizarre,j'ai également un panier à ouvrages qui déborde!!!<br /> ne te presse surtout pas pour "le temps des vacances".<br /> je suis contente que la petite carte te plaise<br /> bonne broderie à bientôt.
F
#Aifelle, Hihihi ! Merci d'avoir attiré Graziella par ici ...
A
Je ne comprends pas grand chose à ces histoires de grilles et de broderie, mais tu as l'air contente alors .. c'est le principal.
La douce et piquante
Publicité
La douce et piquante
Archives
Publicité