Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
12 avril 2009

Bestiaire du Bourbonnais ...

IMG_1155

Là, il y a encore des haies ou bouchures, ou halliers ...

IMG_1149

mais aussi des fils barbelés ...

IMG_1134

et des vaches ... avec des cornes !

IMG_1135

IMG_1136

Enfin, quelques habitants ...

IMG_1147

Joyeuses Pâques !

IMG_1146IMG_1153

Pissenlit et Gaillet croisette, au bord du chemin.

François COUPERIN - La Bourbonnaise

Publicité
Publicité
Commentaires
F
#Merci, Aifelle !<br /> <br /> #Nath, pour les zozios, ce serait plus facile de faire un reportage sonore ... Je vais y songer.
N
Merci pour ce beau reportage sur nos plus proches voisins...<br /> Qu'est-ce qu'on est bien dans notre campagne varennoise ! <br /> Tu as oublié les petites mésanges et autre pic-épeichette qui nous réveillent dès le lever du jour, même ce matin, alors qu'il fait frais et brumeux.
A
Bonnes fêtes de Pâques un peu en retard !
F
#Merci, Lily, je suis "rose" de tant de gentilles paroles ... En tout cas, bienvenue par ici. Je viens de faire une petite visite à ton blog ... et je crois que j'y ferai aussi des découvertes intéressantes ! A bientôt, donc.
L
Découverte émerveillée de ton blog, ce soir... Je l'ai exploré vite, comme une gourmande, tellement la présentation, les images et le contenu me plaisent. La nature y est très présente, ainsi que peinture,poésie, recherches dans des domaines très diversifiés. Bravo à tout! Je vais revenir très prochainement, pour déguster tous ces cadeaux nourrissants, qui apportent réflexion,paix, ouverture et aussi belle légèreté. Tes liens sont aussi très riches, preuve d'une grande curiosité intellectuelle que j'apprécie beaucoup. Merci Florence, la douce et la piquante!
La douce et piquante
Publicité
La douce et piquante
Archives
Publicité