Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
23 mars 2009

Fan' de radis

IMG_0974

Nappe du jardinier (modèle Au Bonheur des Dames) ... en travaux : je vais m'y remettre dans les prochains jours, maintenant qu'on a plus de lumière et envie de verdure.

Il me reste un côté et demi à terminer ! Je m'accroche, mais je n'ai pas le temps d'entreprendre d'autres jolies choses, snif !

IMG_0957

Velouté aux fanes de radis

1 échalote, les fanes d'une botte de radis (non traités !!!), 2 pommes de terre en très fines lamelles pour que la cuisson soit rapide. On fait revenir dans un peu de beurre, on cuit 10 à 15 minutes dans de l'eau ou du bouillon, on sale et poivre, on mixe ... et on ajoute une cuillérée de crème.

Le tour est joué ...

Ne pas oublier de croqu' croqu' les racines des radis ...

Habit_de_jardinier___mus_e_Carnavalet

Musée Carnavalet 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien sûr, si tu commandes la chaleur !<br /> Sinon, dans la salle à manger, avec la dinde aux marrons ...
N
De plus en plus belle cette nappe !!!<br /> Tu crois que l'on pourra pique-niquer dessus à Pâques ?
La douce et piquante
Publicité
La douce et piquante
Archives
Publicité